Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog horslesnormeslyon
  • : les coulisses et les petites informations de la biennale internationnale d'Art hors les normes de Lyon
  • Contact

Les précédentes éditions

2005

 

2007

 

 

2009

carte1-3BHN_redimensionner.jpg

 

Recherche

Les ptikons

Les ptikons

Le CRAB

CrAB by Caroline Sury

Articles RÉCents

21 décembre 2006 4 21 /12 /décembre /2006 20:48

C'est pour Octobre 2007

mais deja pres d'un an de travail de l'equipe d"organisation

visuel_appel à artiste _comité de selection - lieux en echos _financement

etc ...

decouvrez à mesure des articles la biennale Internationnale d'art Hors les Normes 2007

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ça a l'air intéressant je vais essayer de me jeter à l'eau et de vous apporter ma modeste contribution en attendant vous pouvez vous défouler sur ma dernière "performance web"  : www.marrede.com
Répondre
T
trés belle l'affiche!! MOi, je propose une vraie fausse installation à la Bernard.. devant la piscine du rhône.. des tentes c les Don quichotte pour les artistes et tous les sdf et des crayons et pinceaux à volonté...un biennale hors les murs.. avec des expressions et oeuvres aussi fortes et belles que celles faites par les sdf au parc de la tête d'or à la fête des feuilles ..dans un lieu de choix.. derriére les vespasiennes.. Idée de To Me artiste particuliére, pas singuliére, et fraternelle....To Me
Répondre
L
que ferais tu de tes nuitds sans nous ?
Répondre
Y
et c'est reparti pour les nuit blanches
Répondre
L
et roule ma poule
Répondre